Les Mouvements pour adultes

Equipes Notre-Dame

Les Équipes Notre-Dame (END) est un mouvement catholique, né en 1938 à l'initiative du père Henry Caffarel, visant à fortifier le développement de la foi au sein des couples mariés.

L'équipe Gaillon, comprenant actuellemnt quatre couples, est accompagnée par un conseiller spirituel, le père Denis Diouf. Au cours de réunions mensuelles, nous partageons un moment de convivialité, d'écoute de la parole de Dieu, de prière, de progrès sur le spoints concrtes d'effort et d'étude autour d'un thème. (cette année "vivre du Christ avec Marie")

pour plus d'informations: www.equipes-notre-dame.fr

Les responsables END à Gaillon: Judith et Carlos CRUZ